top of page

Expédition, livraison et retours

Expédition et livraison 

Les joyaux de Lo vous permet de choisir des options de couleur pour vos bijoux. De ce fait, les bijoux sont principalement faits à la commande. Les délais de préparation de la commande avant expédition sont donc entre 3 à 10 jours.

Le mode de livraison utilisé est la La livraison en Point Mondial Relay. La livraison est disponible uniquement en France métropolitaine et en Belgique.

Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur (Ils sont d'une valeur de 5 euros pour la France et 6 euros pour la Belgique et sont gratuits pour un montant dépassant 65 euros). Ils sont calculés en fonction du mode de livraison et comprennent également les frais de préparation du colis. Ils sont ajoutés aux prix des produits de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Pour une livraison par Mondial Relay, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

Le client est le seul responsable d’un défaut de livraison suite à un manque d’information pendant la validation de la commande.

Une fois la commande livrée, si le colis est endommagé, le client doit vérifier l’état des produits de sa commande et signaler le problème à l’achemineur (Mondial Relay ou autre). Les joyaux de Lo n’est pas tenu responsable de l’endommagement d’un colis lors de son acheminement jusqu’au client. Les joyaux de Lo n’est pas tenu responsable d’un retard de livraison dû à l'achemineur.

En cas de non-conformité d’un produit, le client devra apporter des éléments de preuve de non-conformité à Les joyaux de Lo, afin de pouvoir proposer des solutions de réparation ou de remplacement du produit.

Retours

Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Si ce délai expire durant le week-end (samedi ou dimanche) ou un jour férié, il est prolongé au premier jour ouvrable suivant. Les joyaux de Lo se réserve le droit de refuser tout retour transmis une fois le délai de rétractation dépassé. Les frais de retour et les risques liés sont à la charge du client.

Pour exercer son droit de retrait, le client devra dans un premier temps envoyer un mail à l’adresse suivante : lesjoyauxdelo@outlook.fr afin que je puisse prendre contact avec vous concernant le retour.

Dans ce mail daté devra figurer le numéro de commande, votre nom, prénom et adresse du client ainsi que la date de réception de la commande.

Le retour devra être fait par Mondial Relay dans le point relais d'envoi ou par voie postale à l’adresse suivante :

Lorette WINTERSTEIN

Les joyaux de Lo

1 Rue des Vosges

90130 MONTREUX-CHATEAU

France

 

Le ou les produits renvoyés devront impérativement être inutilisés et dans leur état et emballage d’origine. Il est vivement conseillé au client de conserver une preuve de leur envoi (numéro de colis par exemple) jusqu’au remboursement de leur commande.

Les joyaux de Lo s’engage à rembourser au client la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison aller dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le client informe Les joyaux de Lo de sa volonté de se rétracter.

Le remboursement sera fait selon le mode de paiement utilisé lors de la transaction initiale (crédité sur la carte bancaire débitée lors de l’achat).

bottom of page